Accueil » À propos » Actualités » Le Chai : livraison d’une nouvelle résidence à Pézilla La Rivière

Le Chai : livraison d’une nouvelle résidence à Pézilla La Rivière

10 logements sociaux supplémentaire sur la commune.

L’OPH Perpignan Méditerranée à procédé tout récemment à livraison d’une nouvelle résidence sur la commune de Pézilla la Rivière en présence du maire de la ville, Jean-Paul Billès, de Mr Sitja-sanchez, le directeur de l’OPH et des équipes techniques et de direction de la Gestion Locative et du Patrimoine.

 

Des espaces à vivre lumineux et fonctionnels

Un petit collectif aux nombreux atouts

Le 15 juin dernier, le directeur de l’OPH Perpignan Méditerranée accompagné des équipes des directions du Patrimoine et de la gestion locative, de la Direction Technique et Juridique, du chargée de territoire et dei conducteur de travaux se sont retrouvés pour procéder à la livraison d’un nouveau programme au aire de la commune de Pézilla-la-Rivière.

La résidence « Le Chai » est un bâtiment doté d’un étage se compose de 10 logements collectifs avec 5 appartements T2 et 5 appartements T3.

 

Il met également à disposition des locataires 14 places de stationnement.

Une résidence ouverte sur l’extérieur

Situé dans un quartier calme de la ville, la résidence comporte de nombreux atouts dont la présence d’extérieurs agréables : loggia terrasses et jardins privatifs pour les logement situés en rez-de-chaussée.
Carrelage moderne, grandes baies vitrées ouvertes sur l’extérieur, accessibilité PMR (Personnes à Mobilité Réduite) en RDC
et confort thermique sont d’autres atouts qui contribueront à la qualité de vie des nouveaux habitants.

Présent sur 20 des 36 communes de Perpignan  l’OPH PM est fier de contribuer au développement du logement social sur le territoire de l’agglomération Perpignan Méditerranée Métropole.

Ont participé à cette opération :
– Maître d’œuvre : Maxime Querol / cabinet d’architecte ARCHI2
– Pilotage et Coordination : Marc Mérou
– Conducteur de travaux OPH PM : Annick Le Roux

Le montant total de l’investissement est de 1. 228 266€.
L’état, la région, le Conseil Départemental 66 et Perpignan Méditerranée Métropole ont contribué au financement de cette opération.

Des sanitaires de qualité

Le Maire de Pézilla-la-Rivière, entouré de la directrice de la gestion locative et de Michel Sitja-Sanchez, directeur de l’OPH